Avis FireWorld : Un logiciel de surveillance, faut-il l’acheter ?

logiciel espion avis

La société FireWorld s’est fait connaître à travers une publicité jugée homophobe, car elle présentait le logiciel comme un moyen facile pour vérifier la sexualité de son fils. Mais en fait, elle préconisait l’utilisation d’un logiciel légal pour surveiller et contrôler ses proches. En plus, FireWorld a également utilisé d’autres idées pour ses annonces, comme la confirmation d’une infidélité ou le contrôle possible d’un employeur sur ses employés.

Le logiciel FireWorld a donc été créé suivant le constat que les enfants passent beaucoup de temps sur internet et notamment les réseaux sociaux sans connaître les dangers qui les guettent. Pour les parents, c’est une garantie de sécurité que de savoir ce que font leurs enfants. Il permet un contrôle à distance de certaines personnes à leur insu. Comme nous pensons qu’il n’y a rien de mal à asseoir ses droits en tant que parents, à imposer des règles et des limites au bureau, à se faire respecter, à notre avis, ce logiciel est un avantage que les utilisateurs devraient utiliser à bon escient. Oui, il faut surveiller ses enfants, mais dans la limite du raisonnable. Oui, il faut surveiller ses employés, mais dans la légalité.

FireWorld qu’est-ce que c’est ?

fireworld avisFireWorld est un logiciel de surveillance hautement performant. Il présente six fonctions principales, qui font de lui le logiciel espion le plus vendu en France. Vous avez les fonctionnalités de base pour surveiller les activités de l’utilisateur de l’appareil sur lequel le logiciel est installé, un mode Keylogger et une fonction webcam. En plus, il y a la fonction capture d’écran, la recherche par mot-clé et le contrôle via une application mobile.

En gros, vous pouvez espionner plus de 10 appareils avec un seul logiciel et avoir accès à toutes les données et tous les renseignements qui y circulent avec une version payante. Le mode Keylogger aide à cacher l’existence même de l’espionnage, car l’enregistrement se fait en même temps que l’utilisation de l’appareil. Vous pouvez donc savoir tout ce que votre fils a tapé sur son clavier, par exemple, ou ses mots de passe. La webcam vous permet d’augmenter le niveau de surveillance avec une option prise de photo secrète, de même pour la capture d’écran.

Quant aux mots-clés, vous pouvez les utiliser pour spécifier une recherche ou intégrer une alerte sur votre Smartphone chaque fois que ce mot est tapé sur le clavier. Pour ce qui est de l’usage des applications, c’est simple, vous aurez les statistiques complètes retraçant les activités sur ces apps à distance et sur demande. Pour l’utilisation, c’est simple. Après avoir acheté le logiciel sur le site officiel de FireWorld, vous pouvez le télécharger. L’option version gratuite et version pro vous est proposée, mais nous pensons que seule la version pro est complète. Et c’est réellement le cas. L’installation ne prend que quelques secondes et ensuite, vous pouvez tout contrôler via votre PC.

Logiciel de surveillance : mSpy

Essayez MAINTENANT le logiciel de surveillance mSpy n°1

Essayer mSpy maintenant Essayer mSpy maintenant

Lire l’avis sur le logiciel mSpy

 

Quel est le tarif de FireWorld ? Est-il facile à installer ?

Tout le monde peut acheter le logiciel d’espionnage FireWorld. Mais, nous le recommandons spécialement aux jeunes parents pour pouvoir suivre et surveiller leurs enfants et les chefs d’entreprises qui ont besoin d’un service de surveillance au bureau. En fait, toute personne qui a besoin de surveiller leurs proches peut l’utiliser.

FireWorld est disponible à partir de 50 euros, mais certains peuvent le vendre à 150 euros. Le prix moyen est de 120 euros. Mais à 50 euros, vous avez déjà accès à l’ensemble des fonctionnalités à distance. Cela devrait être suffisant. Le prix dépend du type de FireWorld que vous avez choisi. Il y a le logiciel free ou gratuit, mais les fonctionnalités sont trop limitées. Vous ne pouvez que suivre en partie les agissements de votre protégé. Nous rappelons que l’utilisation d’un logiciel pour espionner les gens reste illicite si vous ne respectez pas sa vie privée ou le secret de correspondance, et ce, même si c’est votre fils ou votre fille. Même si FireWorld est un logiciel espion pour famille, des limites légales sont imposées. Vous ne pouvez les dépasser au risque de tomber dans l’illégalité et de subir de lourdes conséquences.

Notre avis sur le logiciel : FireWorld

fireworld notre avisLe logiciel FireWorld fonctionne bien. Vous pourrez l’utiliser pour la maison, pour suivre les activités de votre conjoint ou de vos enfants-ados sur le web ou sur leurs appareils mobiles. Les rapports arrivent en temps réel et vous pourrez savoir avec qui vos enfants discutent et tout le contenu de la conversation. Vous pouvez même tout visualiser grâce à un écran de contrôle à distance. Les options de captures d’écran et d’enregistrement des touches saisies sont également impeccables.

Mais combien même FireWorld serait bien, le logiciel mSpy est mieux. C’est le logiciel espion à acheter. Son support en français, son prix et sa facilité d’installation en font le logiciel à prix mini le plus téléchargé au monde, mais aussi l’un des plus efficaces. Le service client est également satisfaisant. Nous pouvons même dire qu’il est le meilleur dans sa catégorie. Tout comme avec FireWorld, vous pouvez lire les messages sur les réseaux sociaux et avoir accès à l’historique des recherches. La possibilité de localiser l’appareil espionné est comprise dans le service. En plus, seul mSpy permet de passer inaperçu tout en restant dans la légalité. Le logiciel fonctionne en mode invisible. Vous serez donc libre de suivre vos proches ou vos employés sans craindre un retour négatif de leur part. Attention à respecter la loi à ce sujet.

Si vous hésitez entre FireWorld et mSpy, sachez que le logiciel mSpy propose une période d’essai. Après cela, vous êtes libre d’acheter ou non la version définitive.

Logiciel de surveillance : mSpy

Essayez MAINTENANT le logiciel de surveillance mSpy n°1

Essayer mSpy maintenant Essayer mSpy maintenant

Lire l’avis sur le logiciel mSpy

 

Les choses essentielles à savoir avant d’installer un logiciel de surveillance

logiciel surveillance avisLa loi stipule clairement qu’il est interdit d’espionner des gens sans leur consentement, même si ce sont vos propres enfants ou vos salariés. Il est tout à fait légal, cependant, d’en télécharger et de surveiller ses proches ou ses employés. Mais il faut savoir comment s’y prendre. Aux yeux de la loi, toutes les personnes, physiques ou morales, sont égales sur ce point. Nul ne peut exercer une surveillance sur une autre personne sans son accord. Et tout le monde a droit au respect de sa vie privée. Dans le cas contraire, vous commettez une infraction grave puisque vous violez le secret de la correspondance. Vous risquez une amende lourde plus un emprisonnement de 1 an. Ainsi, pour les jeunes parents qui s’inquiètent des activités de leurs enfants sur le web, sur leur Smartphone ou sur ordinateur, nous leur conseillons de leur informer de l’installation d’un système de surveillance parentale. Ce sera l’occasion pour rappeler les règles sur les sites pour adulte, par exemple, ou pour leur expliquer les dangers d’internet pour leurs données personnelles. Ceci vous permettra d’intégrer le logiciel dans le mode contrôle parental sans enfreindre la loi. Pour les entreprises, nous proposons l’édition d’une charte spéciale concernant l’utilisation du matériel informatique et des appareils personnels en précisant qu’une surveillance générale est en place. Ainsi, tout le monde sera averti et vous pourrez vous défendre si une plainte venait à être déposée.