Avis FlexiSPY : Ce logiciel de surveillance est-il fiable ?

logiciel espion avisFlexiSpy est un service de surveillance de qualité professionnelle. FlexiSpy, le logiciel espion téléphonique commercial a été créé en 2006 dans le but de permettre aux parents d’effectuer un espionnage à temps réel sur téléphone de leurs enfants ou aux entreprises de contrôler les activités de leurs salariés. Il se distingue par son système de livraison basé sur la technologie GPRS. C’est une solution multiplateforme dont les plateformes Symbian. FlexiSpy est un logiciel espion de qualité et il propose diverses fonctionnalités pour les utilisateurs. En plus de proposer un service d’espionnage de taille, ce logiciel est accompagné d’une abondante documentation et sa politique de remboursement est inégalée.

FlexiSPY Qu’est-ce que c’est ?

À la base d’un logiciel espion téléphone mobile, pour une grande majorité des intéressés par l’espionnage téléphonique à distance, il se présente comme une solution fiable. Dans sa catégorie, il se présente parmi les meilleurs et sa fiabilité est au cœur de son succès. Comme fonctionnalités, FlexiSpy propose :

  • L’interception d’appel :

Ce logiciel d’espionnage notamment dans sa version extrême dispose toutes les installations d’interception qui permettent d’écouter les appels en direct. À chaque appel entrant ou sortant, vous recevez un message d’alerte, ce qui vous permet d’effectuer un appel secret sur le téléphone cible. En silence, vous rejoignez ainsi l’appel en tant que tierce partie. L’appel se fera donc comme une conférence téléphonique, mais personne ne remarquera votre présence. Notons toutefois que cette option ne sera pas fonctionnelle que sur un appareil à trois voix.

  • L’enregistrement d’ambiance :

Cette option vous donne la possibilité d’allumer à distance le microphone du téléphone cible. Cela permet à cet appareil de devenir un appareil d’écoute à distance. Cela vous laisse bien évidemment enregistrer toutes les conversations qui se passent autour de l’appareil.

  • L’enregistrement d’appels :

En matière d’espionnage, cette fonctionnalité peut être très utile, notamment pour effectuer un contrôle parental ou encore pour les époux qui s’intéressent à l’espionnage. Cet enregistrement d’appels s’effectue sur une large gamme de dispositifs et de supports de téléphonies. Bien évidemment, le signal ainsi que la connexion doivent être corrects. Tous les appels enregistrés seront stockés pour une révision ultérieure dans la zone de contrôle sur le site web de FlexiSpy. Plus tard, il vous sera possible de les enregistrer sur votre PC ou smartphone. Pour effectuer vos propres réglages, sélectionnez juste quels appels (numéros) souhaitez-vous enregistrer.

  • L’application de suivi de chat et réseaux sociaux :

FlexiSpy peut suivre de nombreuses applications de chat comme Skype, Facebook Messenger, BlackBerry Messenger, Viber, Whatsapp, Snpachat, iMessage, Google Hangouts ou encore WeChat. Pour faciliter la surveillance, il faudrait toutefois que le téléphone cible soit enraciné.

  • Le suivi de localisation de téléphone

À un moment donné, FlexiSpy vous guide à trouver l’emplacement exact de l’appareil cible en partant des données historiques. Le logiciel vous indique aussi ainsi les endroits où l’appareil a été repéré récemment. Vous pouvez déterminer les limites de géolocalisation et une fois que l’appareil sort de cette zone, un message d’alerte vous sera envoyé. Un outil idéal pour suivre de près les allées et venues de vos enfants. Ce système d’alerte vous informe aussi instantanément quand des numéros de téléphone ou des clés spécifiques sont tapés sur le clavier de l’appareil cible.

  • Le craquage de mot de passe

Cette fonctionnalité s’achète séparément du produit principal, mais FlexiSpy fonctionne comme les autres enregistreurs de clé sur le marché.

Logiciel de surveillance : mSpy

Essayez MAINTENANT le logiciel de surveillance mSpy n°1

Essayer mSpy maintenant Essayer mSpy maintenant

Lire l’avis sur le logiciel mSpy

 

Quel est le tarif de FlexiSPY ? Est-il facile à installer ?

flexispy avisFlexiSpy est non seulement fiable, il est également très facile à installer étant donné que son système de communication se fait par la technologie GPRS. Toutes ces caractéristiques font que ce logiciel soit prisé par de nombreuses personnes depuis sa création il a déjà plus de 10 ans de cela. Si vous êtes parents et que vous souhaitez espionner ce que vos enfants font sur internet ou se communiquent entre jeunes, ce logiciel d’espionnage vous intéresse sans aucun doute. Ce service peut également intéresser les chefs d’entreprises souhaitant surveiller l’activité de leurs employés. Il est à noter toutefois que dans tous les cas, il est important d’agir en toute légalité. Cela signifie que la personne que vous souhaitez espionner doit savoir que vous avez installé un logiciel espion sur son appareil, donc, la personne cible vous donne donc son entière autorisation. FlexiSPY est certes légal, mais il est impératif que la surveillance consiste uniquement à observer l’activité des enfants mineurs et des salariés. FlexiSPY est disponible en deux versions, soit le FlexiSPY Extrême à 199 $ pour 3 mois et à 349 $ pour 12 mois ou le FlexiSPY Premium disponible pour 1 mois à 68 $, 3 mois à 99 $ et pour 12 mois à 149 $. Pour tout achat via PayPal, une réduction supplémentaire de 10%, mais aucun remboursement ne sera pas par contre accessible.

Notre avis sur le logiciel : FlexiSPY

Si FlexiSPY a su garder sa place sur le marché de la concurrence des logiciels d’espionnage, c’est qu’il fonctionne bien. Ses fonctionnalités proposent une multitude de types d’espionnage, mais le logiciel mSpy reste le meilleur. Ce dernier a en effet l’avantage de proposer un support en Français et il est plus facile à installer et à utiliser. Ses fonctionnalités sont beaucoup plus enrichies alors que son prix est très accessible par rapport à celui de la concurrence. Pour permettre à toutes les personnes qui s’intéressent à l’espionnage de tester un logiciel performant, de qualité et convient à de nombreux téléphones, mSpy leur propose une période d’essai.

Les choses essentielles à savoir avant d’installer un logiciel de surveillance

Flexispy notre avisLa loi est stricte par rapport à l’espionnage privé, car même si cette pratique est légale, elle tend toujours à garantir la sécurité des données personnelles de chacun d’entre nous. Les textes sont clairs toutefois, car pour agir en toute légalité, le téléphone doit appartenir à la personne qui installe le logiciel espion. Ceci dit, la cible prend connaissance de l’existence d’un logiciel d’espionnage sur son téléphone et vous donne ainsi naturellement son consentement. Le logiciel doit aussi servir uniquement dans le cadre de la surveillance de l’activité de vos enfants mineurs ou encore des salariés au sein d’une entreprise.

Logiciel de surveillance : mSpy

Essayez MAINTENANT le logiciel de surveillance mSpy n°1

Essayer mSpy maintenant Essayer mSpy maintenant

Lire l’avis sur le logiciel mSpy

Si vous souhaitez donc espionner vos enfants afin de les protéger en mieux, n’hésitez surtout pas à télécharger le meilleur logiciel du marché, mSpy. Toutefois, comme l’utilisation d’un logiciel d’espionnage privé est bien cadrée, vous devez absolument respecter les règles en vigueur si vous souhaitez utiliser un quelconque logiciel d’espionnage. Pour commencer à utiliser un logiciel espion, vous devez d’abord acheter votre logiciel et là encore il vous faudra choisir entre les différentes versions proposées par la marque. Installez ensuite votre logiciel en suivant les instructions qui vous seront envoyées. Une fois le logiciel installé, il vous suffit de procéder à configuration et commencer ensuite votre espionnage en toute tranquillité et à tout moment. Pour les parents, mieux vous suivez vos enfants, mieux vous allez pouvoir les écarter des éventuels risques et dangers qui pourraient se manifester suite à une mauvaise fréquentation sur internet par exemple.