Avis HoverWatch : Un nouveau logiciel de surveillance

logiciel espion avisComme le monde d’aujourd’hui est digital, chaque personne utilise un téléphone, Internet et de nombreuses applications au quotidien, ce qui est aussi le cas des jeunes enfants. En effet, même les enfants actuels utilisent des téléphones pour passer des appels, pour effectuer des requêtes en ligne, pour aller sur les réseaux sociaux, etc. Cependant, comme les enfants sont la plupart du temps incapables de discernement, de faire la différence entre le bien et le mal, ils ont parfois besoin d’être surveillés et remis sur le droit chemin en cas de besoin. Pareillement, les employés d’une entreprise, malgré le fait qu’il s’agisse de personnes adultes, ont parfois besoin de surveillance vis-à-vis des activités qu’ils font durant les horaires de travail et dans le lieu de travail. Pour cela, un logiciel espion du nom d’HoverWatch a été créé. Explications.

HoverWatch Qu’est-ce que c’est ?

hoverwatch avisHoverWatch est l’un des meilleurs logiciels du web. Elle vous permet de protéger vos enfants et de surveiller leurs activités sur Internet. En effet, il est connu de tous que le web n’est pas assuré pour les enfants. On peut parfois y trouver des informations traumatisantes ou inappropriées aux enfants. L’utilisation du logiciel espion HoverWatch vous permettra de réduire votre angoisse à l’idée que votre enfant surfe à longueur de journée sur Internet.

De la même façon que les parents, les dirigeants d’entreprise, comme les parents, peuvent être angoissés en se demandant si au lieu de travailler correctement, ses employés passent leur temps à surfer sur Internet et à faire des activités distrayantes, autres que leur travail. En effet, la plupart du temps, certains salariés profitent de la connexion Internet de leur bureau pour faire d’autres activités comme se connecter aux réseaux sociaux, faire des téléchargements de vidéos sur le web, ou même faire un autre travail en parallèle avec leur activité principale au bureau. Toutes ces raisons peuvent pousser un chef d’entreprise à vouloir surveiller de près les activités en ligne de ses employés étant donné que ce sont ces distractions qui font que la baisse de la rentabilité d’une entreprise. C’est justement pour cette raison qu’a été créé le fameux logiciel espion HoverWatch.

La notoriété du logiciel de surveillance HoverWatch est due à ses plusieurs années d’expertise. Depuis sa création, ce logiciel a été adopté par de grandes entreprises et a reçu de nombreuses recommandations grâce à sa fiabilité. Ainsi, actuellement, il est adopté par de petites comme de grandes entreprises pour contrôlés leurs employés, et par des parents soucieux pour protéger leurs enfants de tout éventuelle menace virtuelle.

HoverWatch dispose de nombreuses fonctionnalités d’espionnages. Il permet premièrement de contrôler les appels et les messages téléphoniques du téléphone sur lequel le logiciel espion est installé. Vous aurez ainsi connaissance de tous ceux qui appellent ou échangent des SMS ou MMS à vos enfants ou vos employés. Outre le contenu des messages, vous serez également informé de l’heure exacte ou chaque échange a eu lieu ainsi que le nom et le numéro de l’émetteur ou le receveur. Plus encore, vous pourrez consulter même les données ayant été supprimées du téléphone, c’est d’ailleurs ce qui fait tout l’intérêt d’HoverWatch.

Logiciel de surveillance : mSpy

Essayez MAINTENANT le logiciel de surveillance mSpy n°1

Essayer mSpy maintenant Essayer mSpy maintenant

Lire l’avis sur le logiciel mSpy

 

hoverwatch espionner reseauOutre les messages et les appels, HoverWatch vous permet aussi de contrôler toutes les applications de communications installées sur le téléphone, ce qui incluent Facebook, Whatsapp, Gmail, viber, etc. Le contrôle de ces messageries instantanées vous permettra de connaître avec qui votre enfant communique-t-il. Vous pourrez connaître ses sujets de discussion et donc le protéger contre du contenu inapproprié. Pareillement, en ayant accès aux messageries instantanées de vos employés, vous pourrez contrôler ses discussions pour voir s’il est distrait par autre chose que son travail au bureau.

Un autre grand avantage du logiciel HoverWatch est le fait qu’il vous permet de localiser le téléphone cible. Ce qui vous permet de connaître la géolocalisation de votre enfant ou votre employé à tout instant. Cette fonctionnalité est disponible grâce au GPS, un réseau GMS ou à une connexion WiFi. Elle vous est évidemment inutile si votre employé travaille en local. Mieux encore, l’emplacement du téléphone cible peut être représenté sur une carte par le logiciel. Vous pouvez ainsi connaître sa position et son itinéraire s’il est en déplacement. C’est cette fonctionnalité qui fait d’HoveWatch un logiciel très convoité. Il vous permet de retrouver votre enfant en cas de perte ou de kidnapping.

Une fonctionnalité qui est propre au logiciel espion HoverWatch est le fait qu’il contrôle la caméra frontale du téléphone cible. Ce qui vous permet de consulter à tout instant qui manipule le téléphone cible afin de connaître qui est avec votre enfant. À noter qu’une photo est automatiquement prise par la caméra frontale à chaque fois que le téléphone est déverrouillé. Par ailleurs, il est aussi à préciser que le logiciel espion ne dépend nullement de la carte SIM, il est directement implanté dans le téléphone cible. Ainsi, même avec un changement de SIM, vous pouvez contrôler les activités du téléphone. Cette fonctionnalité vous permet de retracer le téléphone en cas de perte.

Quel est le tarif de HoverWatch ? Est-il facile à installer ?

hoverwatch notre avisLe logiciel espion HoverWatch a spécialement été créé pour les jeunes parents et pour les chefs d’entreprises. Il leur permet de surveiller de près les activités de leurs enfants ou de leurs employés sur le web. Cependant, pour rester dans la légalité, il est essentiel que le téléphone sur lequel vous installez le logiciel vous appartienne. Vous devez également averti votre enfant ou vos employés de la présence d’un logiciel de surveillance sur le téléphone qu’ils utilisent. Autrement, l’utilisation du logiciel HoverWatch serait illégale.

Le logiciel de surveillance HoveWatch est très facile à installer, c’est son avantage par rapport à ses concurrents. Il peut effectivement être installé comme une simple application. Pour l’installer, vous n’avez pas besoin de rooter ou de jailbreaker votre téléphone. De plus, l’installation se fait en très peu de temps. Vous pouvez choisir entre un abonnement personnel et un abonnement famille/groupe pour souscrire à HoverWatch. L’abonnement personnel vous permet de surveiller un seul dispositif tandis que l’abonnement de groupe peut surveiller jusqu’à 5 appareils. En ce qui concerne le prix, il est dégressif, ce qui fait tout son avantage. De plus, de grandes réductions sont régulièrement accordées.

Notre avis sur le logiciel : HoverWatch

Dire que le logiciel fonctionne bien, mais que le logiciel mSpy reste mieux grâce à son support en Français, son prix ainsi que sa facilité d’installation. De plus, précisez que mSpy propose une période d’essai à son logiciel.

Selon notre avis, HoverWatch est un bon logiciel de surveillance. Il fonctionne bien en général, il est pratique, fiable et efficace. Cependant, il faut avouer que le logiciel espion Mspy le surpasse sur certains points. Celui-ci dispose d’un support client en français pouvant répondre à vos questions en toute heure. En ce qui concerne les tarifs, Mspy affiche un meilleur rapport qualité – prix. De plus, il propose à ses clients une période sous laquelle ils peuvent faire un essai gratuit du logiciel avant de faire un abonnement.

Logiciel de surveillance : mSpy

Essayez MAINTENANT le logiciel de surveillance mSpy n°1

Essayer mSpy maintenant Essayer mSpy maintenant

Lire l’avis sur le logiciel mSpy

 

Les choses essentielles à savoir avant d’installer un logiciel de surveillance

logiciel surveillance avisLe logiciel de surveillance HoverWatch fait partie des leaders dans le domaine de l’espionnage. Il dispose de nombreuses fonctionnalités pouvant être très utiles aux parents pour surveiller leurs enfants et aux chefs d’entreprise pour contrôler leurs employés. Avec ce logiciel espion, vous n’aurez plus à vous faire du souci des activités en ligne de vos enfants ou vos employés, ni même de l’endroit où ils peuvent se trouver. Cependant, il est à rappeler que le fait d’utiliser le logiciel espion HoverWatch sur une personne adulte sans son consentement est interdit par la loi. Ainsi, pour rester dans la légalité, vous avez l’obligation d’informer vos employés de la présence d’un logiciel de surveillance dans leur téléphone, et vous devez avoir leur consentement pour pouvoir les surveiller.