Avis mSpy : Un logiciel de surveillance fiable ?

mspy avisCe n’est pas chose aisée de deviner les activités des ados sur leur smartphone. En tant que parent, c’est normal de s’inquiéter sur les fréquentations de leurs enfants et de leurs activités sur les réseaux sociaux. Il est aussi important de garder un œil sur ce que vit réellement leur progéniture. Cela aide par exemple à savoir s’ils sont victimes de harcèlement. Les parents peuvent avoir un aperçu sur la vie de leurs enfants sur les réseaux sociaux grâce à certains logiciels comme mSpy. Cette application peut également être utilisée par les employeurs à condition que ses salariés y émettent leur consentement par écrit.

Le logiciel mSpy se distingue de ses concurrents par sa performance, sa praticité et sa discrétion. Il a pour principal objectif de surveiller et de contrôler les activités d’une personne sur son Smartphone. Il permet de suivre les déplacements, les fréquentations et les activités de la cible en temps réel à distance. Il peut être utilisé par les parents et les employeurs.

Pour les parents, cette application est très avantageuse. Elle leur offre l’opportunité de suivre leur enfant à n’importe quel moment de la journée. Grâce à la fonction GPS de l’application, il sera plus facile de se tenir au courant de leur situation géographique, quel que soit l’endroit où il se trouve. C’est aussi un excellent moyen de contrôler les SMS, les appels et les e-mails. Avec l’aide de ce logiciel, vous pourrez facilement voir les activités de l’enfant en ligne en effectuant un suivi de l’historique du navigateur.

L’application mSpy profite également aux employeurs. Grâce à ses diverses fonctionnalités, l’employeur pourra contrôler et surveiller les activités ainsi que les communications de ses employés d’une manière optimale. Toutefois, le salarié devra donner son consentement avant l’installation du logiciel sur son Smartphone.

Logiciel de surveillance : mSpy

Essayez MAINTENANT le logiciel de surveillance mSpy n°1

Essayer mSpy maintenant Essayer mSpy maintenant

 

mSpy : qu’est-ce que c’est ?

logiciel espion avisC’est un logiciel espion qui est à la fois fiable et pratique. À part son excellente performance, l’avantage avec cette application c’est sa compatibilité. Initialement, elle a été conçue pour les téléphones mobiles. Mais avec l’évolution de la technologie, ses développeurs l’ont étendue. Elle est dorénavant compatible avec tous les appareils mobiles connectés à Internet.

Ce logiciel peut actuellement être installé :

  • Sur les tablettes ;
  • Sur les téléphones mobiles Android
  • Sur tous les appareils connectés de la marque Apple, à savoir, iPads, iPods et iPhones.

Pour garantir la fiabilité de ce produit, il est régulièrement soumis à des mises à jour. Pour en profiter, il vous suffit de vous rendre sur son site officiel.

Les utilisateurs de mSpy bénéficient d’un large éventail de fonctionnalités. Ils disposent de logiciels espions ayant diverses options de surveillance avancée.

  • Le système de géo-délimitation

Une fois installée sur l’appareil ciblé, mSpy oblige l’utilisateur du téléphone à rester dans une zone géographique délimitée. Dès que l’utilisateur va au-delà de la zone en question, l’espion reçoit une notification.

  • Le système de blocage d’appels

Le logiciel mSpy permet de contrôler les fréquentations de l’utilisateur. Grâce à cette application, les parents peuvent limiter le contact de leurs enfants en créant une liste de personnes à bloquer. Ces contacts seront classés dans la liste noire et l’utilisateur ne pourra pas interagir avec elles.

  • Le système de blocage des applications et des sites Internet

Ce logiciel est un excellent moyen pour contrôler les activités de l’utilisateur. Grâce à lui, il est possible de restreindre l’accès à certaines applications et sites Internet. Dans ce contexte, vous pouvez par exemple délimiter l’heure à laquelle les appareils soumis au logiciel sont autorisés à se connecter à Internet. Cette application permet aussi de surveiller les activités de l’utilisateur sur les réseaux sociaux comme Facebook Messenger, Whatsapp, Twitter, Instagram, Telegram, Skype, iMessage (iPad et iPhone), Viber, SnapChat et Line. Grâce à mSpy les parents pourront surveiller les échanges de leurs enfants avec leurs contacts.

Quel est le tarif de mSpy ? Est-il facile à installer ?

logiciel espion comparatifEn plus de ses diverses fonctionnalités avancées, mSpy se démarque grâce aux rapports détaillés qu’il met à la disposition des parents et des employeurs. Toutefois, avant de se servir de cette application, il faut vous informer sur la loi en vigueur sur ce genre de logiciel dans votre pays. En France, avant de l’installer, il faut avoir l’autorisation écrite de la personne concernée.

Pour bénéficier des services de ce logiciel, vous avez le choix entre trois catégories bien distinctes :

  • mSpy Basic

Comme son nom l’indique, vous bénéficiez de la version de base de toutes les applications d’espionnage sur le marché. Le logiciel vous permet :

  • D’enregistrer les appels vocaux ;
  • D’avoir un aperçu de l’historique du navigateur ;
  • De surveiller les SMS ;
  • De suivre le mobile.

Cette offre ne vous autorise pas à surveiller les réseaux sociaux et les applications de messagerie instantanée.

Son tarif est le suivant :

  • Pour 1 mois : 29,99 $
  • Pour 3 mois : 59,99 $
  • Pour 12 mois : 99,99 $
  • mSpy Premium

Grâce à cette offre, vous bénéficiez des options avancées en plus de l’offre de base. Pour en bénéficier, vous devez payer :

  • Pour 1 mois : 69,99 $
  • Pour 3 mois : 119,99 $
  • Pour12 mois : 199,99 $
  • mSpy Famille

Ce pack famille, vous permet de contrôler trois appareils en même temps. Son prix est le suivant :

  • Le forfait familial de 6 mois : 359,97 $
  • Le forfait familial de 12 mois : 479,97 $

Notre avis sur le logiciel : mSpy

mspy notre avisGrâce à ses avantages et à ses fonctionnalités, le logiciel mSpy est une référence en ce qui concerne le domaine des logiciels espions. Il se distingue par son efficacité ainsi que sa discrétion. Cette application possède une version française, ce qui la rend pratique et facile à utiliser. Grâce aux mises à jour régulières du logiciel, mSpy fonctionne d’une manière optimale. Si vous faites face à des bugs ou d’autres problèmes, le service client se tient à votre entière disposition. Pour vous aider à vous familiariser avec cette application, vous disposez d’une période d’essai.

Les choses essentielles à savoir avant d’installer un logiciel de surveillance

L’intrusion dans la vie privée d’autrui sans son consentement express est sévèrement punie par la loi. De ce fait, avant de procéder à l’installation de logiciel de surveillance sur le mobile d’une tierce personne, il faut lui en parler préalablement. La loi sur l’installation des logiciels de surveillance et de contrôle varie d’un pays à un autre. Pour ce qui est le cas de la France, elle requiert l’autorisation de la personne concernée. Dans le cas contraire, la personne à l’origine de l’installation encourt une peine de prison et d’une amende de 45 000 euros. Si une personne est prise en train d’espionner les conversations d’un autre individu sans son consentement, alors celle-ci peut être poursuivie pour violation du secret de la correspondance.

Pour que l’installation du logiciel soit légale, il faut :

  • Obtenir le consentement par écrit de la personne concernée ;
  • Que la personne concernée soit informée par écrit des modalités et fonctionnalités du logiciel ;
  • Que la personne ait délibérément exprimé son consentement en toute connaissance de cause et sans contrainte.

mspy avisPour éviter toute forme de poursuites judiciaires à cause de l’utilisation de ce logiciel, il est toujours recommandé de demander conseil à un professionnel juridique tel qu’un avocat. Cette mesure n’est pas à prendre à la légère. Si les lois dans votre pays sur les logiciels de surveillance et de contrôle sont ambiguës, il faut impérativement contacter un cabinet juridique ou un cabinet d’avocats.

Logiciel de surveillance : mSpy

Essayez MAINTENANT le logiciel de surveillance mSpy n°1

Essayer mSpy maintenant Essayer mSpy maintenant