Avis Spybubble : Faut-il acheter ce logiciel de surveillance ?

logiciel espion avisPersonne ne peut actuellement se passer d’un Smartphone. Cela ne veut cependant pas dire qu’il faut trop en abuser. Pour éviter que leurs proches fassent des excès donc, un certain nombre de personnes se sont tournées vers les logiciels espions. Ces derniers leur donnent la possibilité d’interagir avec l’appareil mobile d’un autre individu et d’accéder ainsi à leurs activités. SpyBubble figurait parmi les outils d’espionnage numérique les plus utilisés il y a encore quelques temps, du fait de sa simplicité et son accessibilité. Cependant, il ne manquait pas d’inconvénients et cela était à la source de son déclin actuel. Des sources affirment même qu’il n’est plus fonctionnel actuellement. Cela ne nous a cependant pas empêché de faire ce focus le concernant.

Spybulle : Qu’est-ce que c’est ?

spybubble avisSpybubble est une application espion donnant la possibilité de préserver une trace de l’activité de l’utilisateur d’un Smartphone où qu’il soit. On ne peut pas dire qu’il s’agit d’un outil d’espionnage révolutionnaire, mais il a le mérite de disposer de toutes les fonctionnalités de base indispensables à tout logiciel d’espionnage. Vous pourrez ainsi, en utilisant Spybubble, avoir accès aux messages reçus et envoyés par l’utilisateur, même ceux qui ont été supprimés. Le logiciel vous permet aussi de vous faire transmettre à votre compte en ligne les journaux d’appels entrants et sortants de l’utilisateur avec des détails comme le nombre, l’heure et la durée d’appels et les noms des correspondants s’ils figurent dans son répertoire.

Grâce à Spybubble, vous pourrez également connaître l’emplacement de l’utilisateur sur une carte avec Google maps ainsi que celui du téléphone suivi. Toutes les coordonnées concernant ces positions vous seront par ailleurs affichées. Il faut aussi ajouter la possibilité pour vous d’accéder à un certain nombre de services de messagerie instantanés se trouvant sur le mobile de la personne suivi comme WhatsApp et iMessage et aux conversations qui s’y tiennent.

Logiciel de surveillance : mSpy

Essayez MAINTENANT le logiciel de surveillance mSpy n°1

Essayer mSpy maintenant Essayer mSpy maintenant

Lire l’avis sur le logiciel mSpy

 

Avoir ce logiciel de messagerie vous donne également la possibilité de percevoir tous les contenus du répertoire de l’appareil mobile de l’individu ciblé, les numéros et les noms associés en tête de liste. Il s’agit aussi d’un moyen pour avoir connaissance des photos que l’utilisateur a téléchargé via son Smartphone et de tous les sites sur lesquels il a navigué avec leurs URL et la durée et la fréquence de leur visite. Vous pourrez même profiter de ce logiciel pour avoir un œil sur les mails entrants et sortants de la boîte de message électronique de la personne suivie. Spybubble ne permet cependant pas de réaliser un stockage de vidéos ou d’effectuer un blocage d’applications, de numéros de téléphone ou de sites Web malveillants.

Le logiciel espion peut intégrer un appareil sous Android, iOS, Blackberry et Symbian. Il est cependant à noter que son spectre de compatibilité peut ne pas concerner un certain nombre de modèles de téléphone fonctionnant avec ces systèmes d’exploitation. Il peut aussi ne pas fonctionner sur certaines versions de ces OS. Il est ainsi important de bien s’informer là-dessus avant de procéder au téléchargement de l’outil dans le téléphone cible. Après installation, vous pourrez directement profiter d’un suivi instantané de l’appareil. Bien que cet outil soit simple à utiliser, nombreux de ses anciens utilisateurs se sont plaints de divers défauts que nous tacheront de vous faire connaître dans les autres parties de cet article.

Quel est le tarif de Spybubble ? Est-il facile à installer ?

spybubble notre avisLe tarif est l’aspect qui permet le plus à Spybubble de se distinguer d’une bonne partie de sa concurrence. Il est en effet très accessible. Ce qui est compréhensible au vu de l’inexistence d’un certain nombre de fonctionnalités. Ainsi, pour avoir la version standard pour un trimestre, il vous faudra un budget de 49,95 dollars, soit 45,18 euros.  La version pro, de sa part, vous coûtera trimestriellement 84,90 dollars, soit 76,79 euros. La différence entre les deux réside dans la possibilité avec la version pro de percevoir les contenus des conversations téléphoniques et de l’environnement direct de l’appareil mobile en le convertissant en enregistreur audio direct.

Spybubble est accessible gratuitement pour les personnes qui veulent le tester pour une durée de 1 mois. Au-delà, il faut choisir entre les  deux versions payantes. La version d’essai gratuit dispose de mêmes fonctionnalités que celle payante et permet ainsi de savoir si dépenser de l’argent avec cette application est réellement raisonnable.

Comme nous l’avons déjà précisé dans la précédente section, Spybubble est un logiciel espion facile d’installation. Celle-ci devra se réaliser sur le terminal mobile de l’individu cible. Après installation, vous n’aurez plus qu’à réaliser un paramétrage depuis un compte Web accessible via Internet et « la magie se mettra en marche ». Vous devez tout de même passer par quelques étapes vous permettant de vous assurer que les différentes fonctionnalités soient activées, des étapes que vous connaîtrez par mail après que vous ayez acheté votre licence standard ou pro prévue pour durer 3 mois.

En plus de sa compatibilité avec Android, BlackBerry, iOS et Symbian, Spybbuble peut s’utiliser depuis des gadgets et appareils plus récents à condition que la capacité de traitement des données soit suffisante pour ce faire. De quoi donner aux employeurs voulant s’assurer de la productivité de leurs salariés un moyen de mieux les surveiller. Les parents qui veulent être sûrs que leurs enfants ne dépassent pas les bornes avec leur téléphone intelligent en seront également satisfaits. Ils doivent tout de même demander le consentement du propriétaire de l’appareil visé. Pour rester dans la légalité par ailleurs, le mieux est de demander à celui-ci de procéder lui-même à l’installation ou, du moins, de l’informer de l’existence de cette application espion.

Il est à noter qu’avec certaines versions de Smartphone, un jailbreak pourra être incontournable. C’est le cas notamment si l’appareil à surveiller fonctionne avec les versions récentes d’iOS. Il faut cependant savoir que le logiciel dispose d’une version SpyBubble sans jailbreak, une solution accessible pour tout individu ayant des identifiants iCloud.

Notre avis sur le logiciel : Spybubble

spybubble avisAffirmer que Spybubble soit un logiciel qui ne fonctionne pas correctement sera malhonnête de notre part. Sur cet aspect en effet, on ne peut rien reprocher à ce produit. Il en est de même en ce qui concerne son tarif qui fait partie des plus abordables sur le marché. Force est cependant de reconnaître que beaucoup d’utilisateurs restent sur leur faim en ce qui concerne la qualité des services associés et les fonctionnalités. Si certaines lui reprochent l’impossibilité d’interaction avec un service client à travers un chat, d’autres déplorent l’incapacité de l’application à procéder au blocage des sites Web malveillants ou à la restriction des appels et messages issus de certains numéros. Il n’y aura donc pas contrôle total du Smartphone de votre enfant mineur ou de votre salarié via votre appareil mobile. Il faut ajouter à cela le fait que cette application soit hors de service. Heureusement qu’il existe une solution bien meilleure qui permet de profiter de fonctionnalités plus nombreuses pour un prix également accessible : Mspy. Ce dernier a, par ailleurs, plusieurs autres atouts par rapport à Spybubble, dont l’existence d’un support en Français et son installation encore plus facile. Il est, en plus, possible de l’essayer gratuitement pendant 7 jours.

Logiciel de surveillance : mSpy

Essayez MAINTENANT le logiciel de surveillance mSpy n°1

Essayer mSpy maintenant Essayer mSpy maintenant

Lire l’avis sur le logiciel mSpy

 

Les choses essentielles à savoir avant d’installer un logiciel de surveillance

logiciel surveillance avisAvant que vous vous décidiez à acheter un logiciel de surveillance pour l’appareil mobile de vos enfants, nous tenons à vous fournir quelques éclaircissements. Premièrement, il vous faut un accès à cet appareil, car vous pourrez en avoir besoin pour le téléchargement et l’installation de l’application sans avoir à vous munir de votre téléphone ou PC. Deuxièmement, abstenez d’acheter une application espionne dont vous n’êtes pas sûr de la compatibilité avec le Smartphone visé et son OS. Troisièmement, une bonne connexion Internet est souvent requise pour l’installation, le téléchargement et l’activation de l’outil. Enfin, mais pas des moindres, vous devrez vous informer sur les réglementations en vigueur. À noter qu’en France et dans de nombreux pays européens, l’installation, l’activation et l’utilisation du logiciel d’espionnage sur un appareil donné nécessitent toujours l’accord de son propriétaire que ce soit dans le cadre professionnel que dans le cadre privé.