Comment espionner Facebook ?

espionner facebookFacebook demeure le réseau social le plus utilisé par toutes les tranches d’âge. Il permet de rester branchés, de suivre les dernières actualités, de garder contact avec les amis et la famille, mais aussi d’effectuer des achats en ligne. Si au départ, Facebook a été uniquement destiné aux étudiants de l’université Havard, il est désormais ouvert à tout public et utilisé dans le monde entier. Certains s’en servent pour se sentir entourés quand ils sont seuls. D’autres l’utilisent pour discuter avec des gens qu’ils n’ont jamais rencontrés. En tout, Facebook a changé la vie de plusieurs personnes et leur permet d’être tout le temps en contact avec l’extérieur. Pour les diverses raisons que nous venons de citer, pas mal de gens souhaitent avoir accès aux comptes de leurs proches. Ce qui leur permet de les surveiller et d’avoir accès à leurs jardins secrets. Si vous aussi, vous cherchez un moyen d’espionner Facebook, mais vous ne savez pas comment faire, trouvez dans cet article toutes les informations dont vous avez besoin.

Comment espionner un compte Facebook ?

surveiller facebookPour espionner un compte Facebook, il est avant tout nécessaire de choisir un logiciel espion qui correspond à vos attentes. Si vous n’avez aucune idée, nous vous conseillons d’opter pour Mspy qui est un logiciel classé parmi les plus fiables du marché. Ainsi, vous aurez besoin d’acheter un forfait selon la durée pour laquelle vous souhaitez espionner un compte. Il existe des offres d’abonnement mensuel, trimestriel ou annuel selon votre convenance. Vous pourrez également choisir des kits qui permettent d’espionner trois différents comptes en même temps. En ce qui concerne le prix de l’abonnement, il coûte aux environs de 29.99 $ par mois. Après la confirmation du paiement, vous allez obtenir des instructions à partir de votre email. Ce qui vous permettra d’installer le logiciel et d’avoir accès aux données personnelles du compte Facebook que vous voulez espionner.

Logiciel de surveillance : mSpy

Essayez MAINTENANT le logiciel de surveillance mSpy n°1

Essayer mSpy maintenant Essayer mSpy maintenant

Lire l’avis sur le logiciel mSpy

En suivant les différentes étapes proposées par Mspy, vous ne risquerez pas d’être remarqué par le propriétaire du compte. Vous pouvez tout surveiller à distance et en toute discrétion. Grâce à Mspy, il est devenu possible de voir toutes conversations échangées sur Messenger, de visionner toutes les photos et vidéos, de consulter les messages envoyés et reçus, et de lire tous les commentaires laissés sur les publications. Compatible avec tous les téléphones et les systèmes d’exploitation, Mspy propose plusieurs fonctionnalités. Il s’utilise facilement et ne requiert pas un grand niveau de connaissance en informatique. Désormais, vous n’aurez plus besoin d’avoir le mot de passe et encore moins l’identifiant d’un compte pour pouvoir l’espionner. L’installation du logiciel suffira pour obtenir une copie de toutes les activités en ligne.

Qui sont les personnes qui recherchent à espionner un compte Facebook ?

enfant facebook surveillanceDe différents groupes de personnes souhaitent espionner le compte de leurs proches. Certains le font par simple curiosité tandis que d’autres en ont besoin pour des raisons bien spécifiques. Mais d’une manière générale, ce sont les parents qui sont les premiers intéressés. Conscients des dangers engendrés par les réseaux sociaux, de nombreux parents souhaitent avoir accès aux comptes Facebook de leurs enfants et de surveiller de temps en temps leurs activités en ligne. En effet, de plus en plus d’adolescents sont victimes d’intimidation, de harcèlement, de fraude et d’autres différentes sortes de dangers sur les réseaux sociaux. Soucieux des risques et des situations assez compliquées dans lesquelles se trouvent leurs enfants, les parents préfèrent utiliser des logiciels comme Mspy. D’ailleurs, certains ados qui sont fascinés par la nouvelle technologie ne réalisent pas vraiment l’impact de leurs échanges sur les réseaux sociaux. D’autant plus, les photos publiées sur Facebook peuvent être utilisées par des personnes malintentionnées. Sinon, certaines personnes qui doutent de la véracité des propos de leurs proches décident d’utiliser des logiciels d’espionnage.

Ce qui leur permet d’accéder à leurs comptes et de lire les messages. C’est un moyen rapide de connaître la réalité des choses et découvrir ce qui se passe derrière leur dos. À savoir que les premiers intéressés par ce type d’espionnage sont les personnes qui veulent prouver l’infidélité de leur partenaire. Et finalement, de nombreux propriétaires ou dirigeants d’entreprises espionnent le compte Facebook de leurs salariés. La principale raison qui les pousse à le faire c’est de protéger certaines informations confidentielles sur l’entreprise. De cette manière-là, ils sont capables de mieux gérer la concurrence et de découvrir qui sont les employés malhonnêtes. Bien que l’utilisation d’un logiciel soit bénéfique dans certaines circonstances, sachez pourtant qu’il est illégal de le faire. Il est indispensable d’obtenir le consentement de la personne concernée. D’où l’intérêt de l’avertir. Au moins, le téléphone qu’utilise la personne pour se connecter devrait vous appartenir. À savoir que la législation relative à l’espionnage varie d’un pays à un autre. Nous vous conseillons donc de vous renseigner sur la loi en vigueur.

Est-il possible de pirater un compte Facebook

espionner enfant facebookS’il est tout à fait réalisable d’espionner un compte Facebook, sachez qu’il est impossible d’effectuer un piratage. D’autant plus, c’est interdit par la loi. Si vous tombez sur un article qui vous propose de pirater un compte, méfiez-vous du contenu. De même, si une entreprise quelconque vous confirme qu’elle est capable de pirater un compte Facebook, sachez qu’il s’agit d’une arnaque. Non seulement, vous allez perdre du temps, mais vous allez aussi perdre de l’argent. Tout ce que vous pouvez faire c’est d’utiliser un logiciel comme Mspy, de payer un abonnement et de contrôler à distance les différents échanges effectués sur Facebook. Au cas où l’on vous poursuit pour piratage d’un compte, vous risquerez jusqu’à un an d’emprisonnement et devrait éventuellement payer une amende.

Les choses essentielles à savoir si vous souhaitez espionner un compte Facebook

mspy facebookEspionner un compte Facebook est un acte tout à fait réalisable, mais qui doit être effectué avec prudence. Pour commencer, pensez à respecter la loi en cherchant à obtenir le consentement de votre victime. Du moins, avertissez-le de votre intention d’espionner. Cela vous évitera de vous entraîner dans de sérieux problèmes. D’autant plus, la loi met en exergue le respect de la vie privée de chacun. Lorsque vous êtes vraiment décidé d’espionner un compte Facebook, choisissez un service professionnel comme Mspy. Non seulement, c’est le moins cher du marché, mais il vous permet surtout de profiter de différentes sortes de fonctionnalités intéressantes. Il rend possibles l’accès aux messages Facebook et même ceux qui sont déjà supprimés. Vous pourrez également connaître la liste des invitations à savoir celles qui sont acceptées, refusées ou en attente. E puis, Mspy donne accès à toutes les données multimédias, dont les photos, les vidéos et les enregistrements vocaux.

Logiciel de surveillance : mSpy

Essayez MAINTENANT le logiciel de surveillance mSpy n°1

Essayer mSpy maintenant Essayer mSpy maintenant

Lire l’avis sur le logiciel mSpy

assistance mspyEt en cas de besoin, vous pouvez connaître le mot de passe qu’utilise la personne cible. Lorsque vous décidez d’acheter un logiciel, assurez-vous que l’entreprise qui la propose est vraiment honnête. Ce qui vous évitera d’être victime d’une escroquerie. Elle doit avoir un numéro de téléphone que vous pouvez appeler à tout moment. Mpsy met par exemple à la disposition de ses clients un numéro de téléphone gratuit joignable 7j/7 et 24h/24. Vous pouvez également poser toutes les questions qui vous intéressent via Skype ou par live chat à toute heure. En cas de problème, un service d’assistance pourra vous aider. Ce qui vous permettra de poursuivre l’espionnage en toute discrétion. À noter que le paiement de l’abonnement peut être réalisé à partir d’une carte crédit ou par PayPal. Ce qui vous permet de profiter des différentes offres en toute assurance.