Comment espionner Whatsapp ?

espionner whatsappSelon les données publiées par l’agence we are social et hootsuite, il existe 7.8 milliards d’habitants sur terre dont 4.2 milliards d’internautes, 3.4 milliards d’utilisateurs des réseaux sociaux et 3.2 milliards d’utilisateurs des réseaux sociaux sur mobile. Cela démontre la grande puissance de ce type de communication. À part la facilité de son utilisation, ils nous permettent de rester en contact avec nos proches à tout moment.

Aujourd’hui, il y a de nombreux réseaux sociaux, mais le Whatsapp fait partie des plus utilisés dans le monde. Il est utilisé non seulement par les particuliers, mais aussi par les entreprises. Pour profiter de ses avantages, il vous suffit d’activer votre réseau internet, d’installer l’application Whatsapp sur votre Smartphone ou sur votre ordinateur et ensuite de créer un compte. Mais n’oublions pas que l’utilisation de l’internet nous expose à des grands dangers comme le piratage ou l’espionnage.

whatsapp comment espionnerWhatsapp est lancé sur le marché de la messagerie sur internet en 2009. Il est créé pour que ses internautes restent en contact avec sa famille et ses amis. Il est un service de messagerie instantanée afin de vous permettre de publier, de partager vos photos et aussi des vidéos. Et en plus, avec whatsapp, vous pouvez chatter et téléphonez vos proches tout en restant connecté. Et saviez-vous que cette application est compatible à tous types de Smartphones : Android, iPhone, PC Windows, et autres c’est-à-dire qu’il est relativement neutre, car il ne subit pas de censure dans d’autres Pays. Donc, il convient au voyageur qui a besoin de se communiquer en permanence avec ses proches. De plus, il n’y aura pas de frais supplémentaire si vous souhaitez envoyer des data via votre connexion internet. Le nombre de messages que vous pouvez envoyer est gratuit, illimité et instantané.

Comment espionner un compte Whatsapp ?

espionnage whatsappDe nos jours, tout le monde peut créer un compte sur les réseaux sociaux, même les mineurs, car ils peuvent mentir sur son âge réel. Pour que nos enfants soient en sécurité, des sociétés ont développé des logiciels pour espionner les comptes des réseaux sociaux. Mais parmi ces logiciels, celui nommé Mspy est le plus performant. Tout d’abord, l’un de ses avantages est l’existence de la version française c’est-à-dire que toutes ses fonctionnalités sont en Français tels que le site internet, le support et l’espace client.  Il est un logiciel espion à distance et en toute discrétion. Mspy est élu le plus performant, parce qu’il fonctionne dans le monde entier. Autrement dit, vous pouvez espionner les messages échangés, les appels, les photos et les vidéos, quelle que soit la distance entre vous et le Smartphone de votre enfant. Vous pouvez aussi connaître le parcours du portable tout au long de la journée.

Logiciel de surveillance : mSpy

Essayez MAINTENANT le logiciel de surveillance mSpy n°1

Essayer mSpy maintenant Essayer mSpy maintenant

Lire l’avis sur le logiciel mSpy

C’est très avantageux pour les chefs d’entreprise et les parents. Ce logiciel permet aussi au parent de sécuriser le téléphone portable de ses enfants, parce qu’il peut établir un périmètre de sécurité, bloquer l’accès à certains applications ou sites web.  Il est bien de savoir que le logiciel espion Mspy fonctionne par abonnement et vous bénéficierez une garantie de 10 jours. Vous serez remboursés complètement s’il ne fonctionne pas selon vos attentes. Alors pour pouvoir espionner un compte Whatsapp, il faut que le téléphone soit avec vous au moment de son installation. Et selon la loi en vigueur, vous devez avoir accès à ce téléphone et vous avez l’obligation d’expliquer le fonctionnement de Mspy à votre cible : enfant, salarié, et autres.

Voici un aperçu du panneau de configuration du logiciel Mspy :

panneau configuration mspy

Qui est les personnes qui recherchent à espionner un compte Whatsapp ?

surveiller compte whatsappComme nous savons déjà, les réseaux sociaux sont devenus un moyen de communication rapide et moins chers. Et en plus de cela, le téléphone portable ne pourra plus se séparer de notre vie quotidienne. C’est pour cette raison qu’il est toujours judicieux aux parents de surveiller ce que ses enfants font sur internet pendant la journée. Et même si les messages sont effacés, vous pourriez le voir. Pour des raisons sécuritaires, les parents doivent savoir à tout moment l’endroit où se trouvent ses enfants. Quant aux chefs d’entreprises, ils ont beaucoup de travail à faire, alors pour surveiller l’activité de ses employés, ils installent le logiciel espion dans le téléphone portable professionnel pour contrôler le parcours de son salarié aux heures de travail. Ils pourront surveiller les messages envoyés et leurs réponses même s’ils sont en congé ou en mission. Pour éviter la poursuite judiciaire, le chef d’entreprise a l’obligation d’informer ce logiciel aux utilisateurs du téléphone professionnel. Donc, l’utilisation de ce logiciel Mspy doit respecter les lois.

Est-il possible de pirater un compte Whatsapp ?

pirater compte whatsappEn ce moment, nous entendons presque tous les jours dans les actualités c’est-à-dire à la télévision, à la radio, à la presse écrite et autres l’existence de nombreux comptes piratés sur les réseaux sociaux. En effet, ce phénomène est considéré comme une grande menace qui pourrait entraîner le chamboulement de la vie de plusieurs utilisateurs à tout moment vu que ce type de communications est le plus utilisé dans le monde. Prenons par exemple le cas de Facebook en 2018, (vous pouvez aussi retrouver notre article sur les techniques pour espionner un compte Facebook) où il y avait eu le plus grand piratage du siècle, car le nombre des comptes victimes s’élève jusqu’à environ 50 millions à cause d’une énorme faille de sécurité exploitée par les délinquants. Il est important de savoir quelques indices classiques du piratage comme les messages publiés à votre mur alors que vous n’avez rien écrit, le cas où vous n’arrivez plus à ouvrir votre propre compte hors vous n’ont pas modifié votre mot secret, et autre.

Sachez que le piratage des comptes sur les réseaux sociaux provoque des conséquences graves aux abonnés par exemple, l’exploitation de vos données personnelles ou le fait d’arnaquer tous vos amis. Donc, c’est pour éviter tout cela que Whatsapp a mis au point l’un des plus grands  dispositifs de sécurité en la matière afin de rendre très difficile, voire même impossible, le piratage de ses comptes. En plus, il est interdit par la loi de pirater les comptes des autres, même le fait d’essayer est punissable.

Les choses essentielles à savoir si vous souhaitez espionner un compte Whatsapp :

whatsapp mspySi vous êtes des parents ou des patrons des sociétés et que vous désirez espionner le compte de vos enfants ou ceux de vos salariés, vous devez impérativement savoir tous les textes juridiques régissant la matière et bien évidemment les respecter à la lettre afin d’éviter la violation de la vie privée ou autres éventuels problème liés à une telle pratique. Alors s’il s’agit d’un téléphone, il faut que l’installateur de ce logiciel de surveillance soit le propriétaire de celle-ci. Mais, il doit informer l’utilisateur de ce téléphone par rapport à l’existence de cette application dans l’appareil et surtout il faut obtenir son accord. Notons que la seule mission de ce logiciel est de surveiller l’activité des personnes  concernées.

Logiciel de surveillance : mSpy

Essayez MAINTENANT le logiciel de surveillance mSpy n°1

Essayer mSpy maintenant Essayer mSpy maintenant

Lire l’avis sur le logiciel mSpy

mspy whatsappDonc, si vous êtes à la recherche d’un moyen efficace pour espionner le compte d’une personne par exemple votre enfant mineur, utilisez sans crainte le logiciel Mspy. En ce moment, ce dernier est l’application en termes d’espionnage la plus fiable et la plus demandée sur le marché. Ce type de logiciel dispose de nombreuses fonctionnalités, d’options et très faciles à installer, peu importe votre téléphone. Et sachez que malgré toutes ses grandes qualités, il se vend à des prix très compétitifs sur le marché. Alors, qu’attendez-vous pour l’opter ?